Protection et responsabilités

Traçabilité

Lors de leur navigation sur le site, les internautes laissent des traces informatiques appelées « cookies » qui ne contiennent, toutefois, aucune information personnelle. Tout internaute a la possibilité de refuser l'enregistrement de ces données en modifiant la configuration du navigateur de son ordinateur qui autorise ou non l'enregistrement de cookies.

Contenu

Ce site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par Philippon-Kalt Architectes. Le contenu mis à disposition sur le site est fourni à titre informatif. La responsabilité de Philippon-Kalt Architectes ne saurait être engagée du fait des informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Demande d'autorisation de reproduction des contenus

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de Philippon-Kalt Architectes. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sur n'importe quel support et à toute fin que ce soit, est interdite sans l'autorisation expresse de Philippon-Kalt Architectes.

Etablir un lien

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par www.philippon-kalt.fr. En revanche les pages ainsi linkées ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.

Loi applicable

Le contenu du site est assujetti au droit applicable en France. Tout utilisateur reconnaît la compétence du tribunal de Commerce de Paris français pour tout ce qui concerne le contenu et l'utilisation du site ou les recours en découlant.

Directeur de la publication

Jean Kalt

Développement

Arthur Kalt

Photographies

Hervé Abbadie, Arnauld Duboys Freyney, Sergio Grazia, Luc Boegly, Vincent Thfoin, Grégoire Kalt, Joan Bracco, Thomas Gogny

Perspectives

Shift, Artefactory, Luxigon, Peter O'brien, Loukat

Identité visuelle

Caroline Delbarre

Editeur

Philippon-Kalt Architectes
8, rue Bourgon
75013 Paris

SIRET : 42418098200011
RCS : B 424180982 - APE : 742A
Assurance MAF 253067 Y
Ordre des Architectes : 000 1689

Hébergement

AMEN SAS
12-14, Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris

RCS : 421 527 797 000 11
Société au capital social de 37 000 €

Protection and responsibilities

Cookies

During your visit on this website, you will leave informatic files, called « cookies ». These files do not store any personal information. You also have the possibility to block or to delete cookies, by modifying your browser settings.

Content

This website includes information given by external companies, or links to external websites (not developped by Phillippon-Kalt Architectes). The content shared on this website is given, in order to inform people. Philippon-Kalt Architectes cannot be held liable for any information, opinion or recommandation expressed by third parties.

Resquest to copy the content

The general structure, as well as the texts, images (animated or not), know-how and all other items composing this website are the exclusive property of Philippon-Kalt Architectes. Any full or partial reproduction of this website, made by anyone, on any support, for any use, is prohibited without prior authorisation from Philippon-Kalt Architectes.

Links

Every public or private website is allowed to make links to the content of www. philippon-kalt.fr, without prior autorisation. However, the linked pages must not be embedded within the pages of another website.

Applicable law

The content of this website are subjected to the applicable law in France. You hereby consent to the exclusive jurisdiction, venue of the courts, or legal actions of the tribunal de Commerce de Paris (France) relating to the content and the use of this website.

Editorial director

Jean Kalt

Development

Arthur Kalt

Photographies

Hervé Abbadie, Luc Boegly, Thomas Gogny, Grégoire Kalt, Joan Bracco, Vincent Thfoin

Perspectives

Artefactory, Luxigon, Peter O'brien, Shift, Loukat

Visual identity

Caroline Delbarre

Publisher

Philippon-Kalt Architectes
8, rue Bourgon
75013 Paris

SIRET : 42418098200011
RCS : B 424180982 - APE : 742A
Assurance MAF 253067 Y
Ordre des Architectes : 000 1689

Web hosting

AMEN SAS
12-14, Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris

RCS : 421 527 797 000 11
Société au capital social de 37 000 €